pour les dernières nouvelles! et par solidarité envers ceux et celles qui sont en lock-out...!

BIENVENUE!

Je suis heureuse de vous voir chez-moi!

Ce petit blog se veut divertissant en images, photos où vidéos!

Un Méli-Mélo de sujets, sans rapport les uns avec les autres... juste des coups de coeurs et des montages personnels.



Alors, Bonne Visite!

mardi 12 mai 2009

Un quatuor à cordes, "Escala"






Pour ceux qui aimes les violons, voici le quatuor "Escala", les "Bond Girls"! Elles ont interprété les musiques des derniers films de "James Bond 007". Elles ont fait une prestation à "Britain's got Talent", et elles sont très bonnes, et très belles aussi!


Voici donc deux vidéos tout en musique! Le premier vidéo, leurs prestation télé, et le deuxième, un clip d'un des films de "James Bond" (je sais pas lequel par exemple...), très beau clip, très énergique et sensuel, que j'ai beaucoup aimé!




5 commentaires:

Merany a dit…

Mais c'est donc ben bon ça!! J'adore! Un autre groupe qui fait un peu similaire, c'est Apocalyptica, je sais pas si tu connais?

Merci Marthe!

Danielle Robineau a dit…

Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de musique. Mais je sais apprécié le talent...
C'est vraiment bon!

Marthe a dit…

Non Merany je ne connais pas Apocalyptica! Je vais aller fouiner sur le net pour trouver ça!

Merci d'être passée les filles!

Anonyme a dit…

Bonjour chère Viridis,
Je connaissais déjà ce groupe. Nous avons un DVD d'elles: Bond Live at the Royal Albert Hall. Sublime à écouter et à voir aussi.
Mon mari et moi les adorons!
Ciao,
Panthere xxxx

Marthe a dit…

Allô! Panthère! Ça été une découverte pour moi! J'aime beaucoup ce genre de musique!

Et Mérany, j'ai trouvé Apocalyptica, et je trouve ça un peu trop "hard"! J'aime ça plus molo!

Je viens à peine de découvrir "Nothin but Stringz"... C'est la musique qui joue en arrivant sur mon blog. Je vais mettre un vidéo pour vous les faire connaître. Moi, ils m'ont jeté par terre, même si je n'aime pas le "rap"!!!!

ALBUM PHOTO: Les armures de mon fils Martin

ALBUM PHOTO: Dessins et croquis de mon fils Sylvain