pour les dernières nouvelles! et par solidarité envers ceux et celles qui sont en lock-out...!

BIENVENUE!

Je suis heureuse de vous voir chez-moi!

Ce petit blog se veut divertissant en images, photos où vidéos!

Un Méli-Mélo de sujets, sans rapport les uns avec les autres... juste des coups de coeurs et des montages personnels.



Alors, Bonne Visite!

lundi 11 mai 2009

Les gangs de rues... c'est pas un jeu...

Je suis tout simplement renversée... bouleversée... suite au visionnement de ce témoignage, dun père dont la fille a été sous l'emprise d'un gang de rue...

Dénonçez, parlez-en, ce n'est pas un jeu..... ça tue nos enfants.....


2 commentaires:

Danielle Robineau a dit…

Hé misère ! c'est épeurant ça !!!
recritée à 12 ans ! joualvert !
Je pense à mes petites-filles qui grandissent là .... :s

Marthe a dit…

C'est à ça que je pense aussi... c'est une génération très difficile... la mentalité est tellement différente... mais j'ai confiance que Chantal va être assez près de ses filles pour éviter des choses comme ça! Je le souhaite sincèrement en tk!!!

ALBUM PHOTO: Les armures de mon fils Martin

ALBUM PHOTO: Dessins et croquis de mon fils Sylvain