pour les dernières nouvelles! et par solidarité envers ceux et celles qui sont en lock-out...!

BIENVENUE!

Je suis heureuse de vous voir chez-moi!

Ce petit blog se veut divertissant en images, photos où vidéos!

Un Méli-Mélo de sujets, sans rapport les uns avec les autres... juste des coups de coeurs et des montages personnels.



Alors, Bonne Visite!

mercredi 13 mai 2009

"Nothin but Stringz" !!!




Une autre découverte pour moi!!!! Un duo formé des deux frères, qui ont une façon bien à eux de faire connaître le violon! Des enfants du Queen's de New-York, qui ont appris à jouer du violon dès l'âge de 10 ans, grâce à leurs maman...

Bon, je sais, vous avez certainement remarqué que j'aime le violon!!!! Ben oui! Le pire, c'est que je n'aime pas le Rap!!! Mais eux, m'ont vraiment transportés dans leurs musique! C'est assez exceptionnel et audacieux comme composition musicale, mais j'aime vraiment beaucoup ça!!!!

Je vous laisse regarder ces vidéos, pour les connaîtres un peu mieux...




Leurs passage à "America's got Talents"...

Un de leurs vidéo clip...

Leurs site, "Nothin but Stringz" ...

4 commentaires:

Danielle a dit…

Je ne suis pas un fana de rap , mais j'aime beaucoup le violon. Je dois dire que la combinaison des 2 me plait beaucoup.

Maria

Marthe a dit…

Bienvenue chez-moi Maria! je suis heureuse de voir que tu t'es abonnée à mon blog! Merci!

Et pour cette musique, moi non plus je n'aimes pas le rap... d'habitude!!! C'est ce qui m'a touché chez-eux, cette "mixture" de violon classique et de pop...rap... j'aime vraiment!

Supernova a dit…

WOW! Sérieusement, les frissons m'ont passé quand ça débuter. J'pense que tu vas me faire connaître pas mal de chose toi! ;o)

Marthe a dit…

Hi! Hi! Contente que tu ais aimé! Moi aussi ça me fait frissoner! ;)

ALBUM PHOTO: Les armures de mon fils Martin

ALBUM PHOTO: Dessins et croquis de mon fils Sylvain