Ce que je déplore, c'est qu'encore de nos jours, malgré toutes les campagnes de sensibilisation contre la violence faites aux femmes, il y a encore autant de préjugés et autant d'ignorance à ce sujet. C'est vraiment renversant.
La violence conjugale laisse des traces indélibiles. Je ne sais pas si il y en a qui viennent à bout d'oublier et de revivre comme avant, mais moi je n'y suis pas parvenue. Disons que les cicatrices sont toujours très sensibles.
Mis à part ma passion pour l'horticulture et la nature, j'aime beaucoup la photo (surtout les regarder!), les vidéos-montages (en faire et en regarder!), les vidéos, la musique et le cinéma!
1 commentaire:
Ce que je déplore, c'est qu'encore de nos jours, malgré toutes les campagnes de sensibilisation contre la violence faites aux femmes, il y a encore autant de préjugés et autant d'ignorance à ce sujet.
C'est vraiment renversant.
La violence conjugale laisse des traces indélibiles. Je ne sais pas si il y en a qui viennent à bout d'oublier et de revivre comme avant, mais moi je n'y suis pas parvenue.
Disons que les cicatrices sont toujours très sensibles.
Enregistrer un commentaire