pour les dernières nouvelles! et par solidarité envers ceux et celles qui sont en lock-out...!

BIENVENUE!

Je suis heureuse de vous voir chez-moi!

Ce petit blog se veut divertissant en images, photos où vidéos!

Un Méli-Mélo de sujets, sans rapport les uns avec les autres... juste des coups de coeurs et des montages personnels.



Alors, Bonne Visite!

vendredi 10 avril 2009

Marie-May et Céline...



Deux vidéos sous le même thème contre la violence congugale et celle faite aux enfants...

Ça me touche profondément...



Encore une nuit... Marie-Mai

This time... Céline Dion

1 commentaire:

Danielle Robineau a dit…

Ce que je déplore, c'est qu'encore de nos jours, malgré toutes les campagnes de sensibilisation contre la violence faites aux femmes, il y a encore autant de préjugés et autant d'ignorance à ce sujet.
C'est vraiment renversant.

La violence conjugale laisse des traces indélibiles. Je ne sais pas si il y en a qui viennent à bout d'oublier et de revivre comme avant, mais moi je n'y suis pas parvenue.
Disons que les cicatrices sont toujours très sensibles.

ALBUM PHOTO: Les armures de mon fils Martin

ALBUM PHOTO: Dessins et croquis de mon fils Sylvain