pour les dernières nouvelles! et par solidarité envers ceux et celles qui sont en lock-out...!

BIENVENUE!

Je suis heureuse de vous voir chez-moi!

Ce petit blog se veut divertissant en images, photos où vidéos!

Un Méli-Mélo de sujets, sans rapport les uns avec les autres... juste des coups de coeurs et des montages personnels.



Alors, Bonne Visite!

samedi 23 mai 2009

Pour rigoler un peu...!

.
.
.
Voici deux petits montages vidéos que j'ai déniché sur le net. Très rigolos!!!



Il paraît que les moustiques en Abitibi sont énormes!? C'est vrai! Je le sait puisque je suis native de cette région! Et en voici la preuve en vidéo.....!

.

.

Et voici une pauvre tite Chouette!!!!!! C'était pas son jour de chance.....!

Aucun commentaire:

ALBUM PHOTO: Les armures de mon fils Martin

ALBUM PHOTO: Dessins et croquis de mon fils Sylvain