pour les dernières nouvelles! et par solidarité envers ceux et celles qui sont en lock-out...!

BIENVENUE!

Je suis heureuse de vous voir chez-moi!

Ce petit blog se veut divertissant en images, photos où vidéos!

Un Méli-Mélo de sujets, sans rapport les uns avec les autres... juste des coups de coeurs et des montages personnels.



Alors, Bonne Visite!

mardi 21 avril 2009

Hommage à la Terre...

Puisque c'est demain, le 22 Avril, le Jour de la Terre, je vous partage un montage vidéo/diaporama que j'ai fait l'an dernier et que j'ai publié sur Espace Canoë et sur Youtube.



Laissez-vous porter par ce petit moment de réflexion.........



1 commentaire:

Danielle Robineau a dit…

Vraiment de toute beauté....
C'est vraiment urgent d'agir.... c'est vrai.

ALBUM PHOTO: Les armures de mon fils Martin

ALBUM PHOTO: Dessins et croquis de mon fils Sylvain